Resonance: Jaouad Benaissi/Rachel Chidiac

Publié le 16 Juin 2010

 

Rachel Chidiac : Statut:

Au lever du soleil, j'ai embrasse le Temps. Ses yeux etaient encore fermes.

 

Jaouad Benaissi

 et à l'aurore, je ne peux chasser l'idée de penser à toi :):):)

 
Rachel
a midi, je respire ta tendresse enivrante ;):):)
 
Jaouad
le soir me fait senitir ton parfum. Je ferme mes yeux. Et je te vois:):):)
 
Rachel
la nuit, ton ciel m'emporte. je te regarde et dans tes yeux des milliers d'etoiles me parlent :):):)
 
Jaouad
ces étoiles me font voyager dans le ciel de tes yeux. Et sur les petits battements de ton coeur, elles dansent le tango, quand dans la nuit elles me voient voguer vers toi:):):)
 
Rachel
Et sur nos echos, une aube en fete se fait naitre. Un sourire telle la rosee matinale sur ton visage me met en larmes. Courte est la Vie, enlace-moi. Tango d'un Temps mais surtout infini.:):):)
 
Jaouad
tes mots font de ma vie une fête éternelle. Et à travers tes mots je fête la vie. tes mots, c'est ma vie. Mes maux, c'est une histoire ancienne:):):)
 
Rachel
Laissons les maux s'abimer dans l'ombre des mots. Dansons la Vie. Tes sons,mon Vin.Ravivent mes veines. Me rejettent sur les ondes d'un temps ou seul l'oubli enchante ma Vie.

Jaouad
je deviens un peu de toi quand je bois ton vin. Ton petit coeur si près si loin, j'en emprunte le chemin. Et je souris:):):)
 
Rachel
Ivre de tes chemins je suis. Meme si loin, dans mon coeur tu vis. Midi, soir ou minuit, de ta source, souriante, je boirais et mille cieux de toi ne m'eloigneraient. :):):)
 
Jaouad
toute cette distance c'est rien. Sur ton front de Rachel, je vois se lever mon matin. Tes souffles sans âge, coulent comme du vin dans mes veines. Ferme tes yeux, tu me sentiras si proche de toi, à te faire de petits câlins.Non, la distance c'est vraiment rien, puisque tu as refait la géographie du monde, le mien, avec un seul passage de ta main :):):)
 
Rachel
Zizouna reste ma preferee, par son silence m'a attiree. Et de ton Salah, meme si ivre, des lecons de vie j'ai soutire. Ines, comme cette enfant qui vivait en moi, a su un jour de tout coeur aimer. Meme si sur le feu son amant la ferait marcher, ses "souffles sans age" a la vie l'appelleraient. Et de ta caresse,et de ma main qui sur les distances s'etaleraient, tant de reves, tant de joie, tant d'amour se manifesteraient. Ta main me caresse, mon vin t'enivre... Chantons la Vie... Defions pour vivre... :):):)
 
Jaouad
De toi je vis. En moi tu vis. C'est nous, toi et moi, la vie:):):)
 
Rachel
Cheers a la vie Jaouad!!!:):):)
 
 
**** P.S: "Zizouna" est le roman de Jaouad paru en Fevrier 2010., "Salah" et "Ines" sont les personnages d'un nouveau roman et "Souffles Sans Age" est ma page facebookienne.
 
 

Rédigé par Rachel Chidiac

Publié dans #Résonances en Francais

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article